Politique d'expédition

LIVRAISON ⚠️Pendant les soldes le traitement des commandes ainsi que nos délais de livraison peuvent varier de +/- 2 semaines supplémentaires. Pour toutes informations relatives à une commande merci de contacter notre service client.⚠️ Notre boutique assure actuellement la livraison vers: • USA ( 5/10 jours ) • La France ( 7/10 jours ) • La Belgique ( 10 à 15 jours ) • La Suisse ( 2 à 3 semaines ) • Le Luxembourg ( 2 à 3 semaines ) • Zone EU 1 ( 2/4 semaines ) : Allemagne, Autriche, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Lituanie, Malte, Pays-Bas et le Portugal. • Zone EU 2 ( 3/5 semaines ) : royaume-uni Norvège, Suède, Finlande, Estonie, Pays-Bas, Danemark, Lettonie, Pologne, Lituanie, Autriche, Hongrie, Ukraine, Gibraltar, Croatie, Grèce, Malte,Turquie. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre service client à l'aide du formulaire mis à votre disposition. Le coût de la livraison restera identique peu importe la taille et le poids de votre colis. TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 29€ - LIVRAISON GRATUITE Baby Feet offre la livraison pour toutes les commandes de plus de 29€ LIVRAISON STANDARD FRANCE - 2,95€ LIVRAISON STANDARD BE, LUX, CH - 4,90€ LIVRAISON STANDARD ZONE EU 1 - 4,90€ LIVRAISON STANDARD ZONE EU 2 - 4,90€ LIVRAISON STANDARD USA - 4,90€ Votre colis sera suivi et remis à domicile par votre centre de courrier local. Délais de Livraison Estimés: -De 5/10 jours ouvrés pour les Etats-Unis -De 7/10 jours ouvrés pour la France -De 2 à 3 semaines pour les pays suivant : Belgique/Luxembourg/Suisse -De 2 à 5 semaines pour les pays de la Zone 1 -De 2 à 5 semaines pour les pays de la Zone 2 Marchandises Perdues ou Endommagées Si votre commande est perdue ou endommagée durant sa livraison, veuillez Nous Contacter sous 5 jours ouvrés après avoir reçu votre commande, afin que nous puissions vous aider. RETOURS, ÉCHANGES & REMBOURSEMENTS Mauvaise pointure, coloris erroné, peu importe: nous serons ravis de vous aider à trouver l'article qu'il vous faut! Vous pouvez renvoyer les articles non-utilisés dans leur condition d'origine jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour un remboursement et jusqu'à 28 jours après réception de votre commande pour un échange. Veuillez vous assurer que les chaussures sont dans leur condition d'origine et non-portées, et que l'emballage est intacte! Les retours sont au frais de l'acheteur. Si vous souhaitez échanger votre article contre une autre taille ou un autre modèle, nous serons ravis de vous offrir l'envoi de votre nouvelle paire. Veuillez suivre le processus de retour et contacter notre Service Client. ARTICLES ÉCHANGÉS: Les articles échangés ne pourront pas être remboursés Les articles achetés peuvent être renvoyés contre un remboursement sous 14 jours à partir de la date de livraison des articles. Passé ce délai, seul un échange de même valeur reste possible jusqu'à 28 jours , ce qui exclu les frais de livraison. Les frais de livraison pour les commandes inférieures à 29€ ne sont pas remboursables. DEMANDER UN RETOUR Les retours sont aux frais de l'acheteur. Il vous faudra payer pour renvoyer l'article jusqu'à notre centre de retour en FRANCE. Apportez votre colis à la poste et utilisez l'adresse de livraison indiquée dans notre formulaire de retour transmis par mail par notre service client. Veuillez inclure votre numéro de commande et vos informations de contact. ARTICLES DÉFECTUEUX Nous nous engageons à produire les meilleures articles possible, à partir de matériaux sécurisés et de qualité. Cependant, si un gremlins a réussi à tromper les gardes et à s'introduire dans notre processus de fabrication, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous. Veuillez contacter le Service Client et leur envoyer une photo du défaut. Notre équipe prendra votre demande en charge et s'occupera de la procédure de retour. Nous nous réservons le droit d'étudier la condition et la durée de vie de l'article renvoyé avant de vous faire parvenir un remboursement, coupon de réduction, échange ou une réparation.